Plus de joie, moins de sucre aux Fêtes, oui, c'est possible!!

On est déjà rendus à la période des Fêtes! Wow!

Et selon moi, il n'existe pas un meilleur cadeau que celui de passer de joyeuses Fêtes... sans les méfaits du sucre.

Si tu crois que tu ne pourras pas t'amuser si tu ne manges pas tous les plats traditionnels faits maison, que Noël sans desserts ne peut pas être joyeux... J'ai un cadeau pour toi qui pourrait t'aider à voir les choses autrement.

Loin de moi l'idée de te priver de quoi que ce soit... Tu le sais - le plaisir et le bien-être sont les priorités dans La vie après le sucre!

Or les effets du sucre raffiné sur la santé et la digestion sont loin d'être un cadeau. Le manque d'énergie, les inconforts dûs à une mauvaise digestion ou à l'inflammation, les maux de tête, les fringales et les rages, ce cercle vicieux de se priver, puis de « tricher »,  puis de « trop » manger, puis de se culpabiliser... pas très joyeux n'est-ce pas?

C'est pour cette raison que j'ai crée pour toi une petite formation complètement gratuite de 3 capsules vidéos, une par jour, que tu pourras visionner autant de fois que tu le voudras.

Cette formation, je l'espère, te permettra de faire un pas de plus vers ta vie après le sucre, celle qui te ressemble car elle part de toi et non d'une liste de règlements à suivre. 

Et elle comprendra des petits extra (dont des recettes!)... parce que c'est Noël!

Suis ce lien afin d'avoir accès à la formation gratuite « La vie après le sucre : la période des Fêtes ».

Que la joie et la paix (et non les méfaits du sucre!) soient au rendez-vous pour toi aux Fêtes!

- Netta xx

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.